Toshiba et Cleodis pour faciliter le parcours vendeur du pack Pro Connect

Lors du salon de l’IT Partners, les 14 et 15 mars 2018 à Disneyland Paris, une interview croisée entre William BIOTTEAU de Toshiba et Pierre CAMINEL de Cleodis

L'actualité de TOSHIBA Business Computing Solutions

L’actualité de Toshiba est marquée par deux principaux challenges en 2018 : le Mobile Intelligent Edge Computing avec le DynaEdge DE-100 et le PC as a Service avec le pack Pro Connect. C'est sur ce dernier sujet que Cleodis est intervenu en partenaire pour faciliter le parcours du revendeur.

Le lancement du pack Pro-Connect en 2017 inclut un PC, une garantie de 3 ans sur site, des applications de travail collaboratif et de sécurité en partenariat avec Cisco et enfin des outils de productivité. Le tout est commercialisé par abonnement de 49 à 99 euros par mois.

Le partenariat Cleodis Toshiba pour simplifier l’accès au Pack Pro Connect

CLEODIS a développé pour Toshiba, un outil de souscription dédié et novateur:

  • Un environnement entièrement dématérialisé pour une gestion rapide et simplifiée
  • Un pré-accord immédiat (Éligibilité)
  • Le client signe électroniquement ; aucun papier à imprimer ou à renvoyer
  • Le bon de commande vous est transmis dès l’accord définitif (sous 24h)

Grâce à ce partenariat et cet outil dédié, le revendeur se simplifie la démarche et peut contractualiser en direct et en quelques minutes sans aucun papier. Cela permet d'enclencher directement la vente sur un matériel, des services et des solutions performantes pour mieux fidéliser l'utilisateur final. Passer d'une vente transactionnelle à une vente à l’usage n'a jamais été aussi simple.